INSTALLATION ET FORMATION
Nous réalisons l’installation de votre matériel de caisse et monétique en fonction de l’environnement et meubles avec possibilité d’adaptation sans changer le mobilier si besoin.
Nous réalisons une formation d’une durée allant de 1 à trois heures, le plus souvent, nous effectuons également une « assistance à l’ouverture » le jour J pour permettre aux hôtes et hôtesses de travailler en environnement réel et de pouvoir poser leurs questions au fil de l’eau.
Nous fournissons également deux manuels d’utilisation simplifiés répondant à toutes les questions et interventions courantes
Nous vous accompagnons du début à la fin.
Parce-que notre service ne s’arrête pas à la signature de la commande nous nous assurons que le déploiement de nos solutions se déroule dans les meilleures conditions possibles et prévoyons des solutions de secours si besoin.
Vente et Installation
Nous sommes présent dès le début pour vous conseiller en fonction de vos besoins et assurons la vente du matériel, son installation dans vos locaux ainsi que la mise à disposition de solution de secours Monetique en cas de besoin.
Formation et Assistance
Une fois le matériel installé, nous vous proposons une ou plusieurs sessions de formation et vous assistons le jour de l’ouverture si vous le souhaitez.
Maintenance
Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons appel à Toshiba qui couvre l’intégralité du territoire français pour la hotline et la maintenance.