LES SOLUTIONS LOGICIELS
Pour vos solutions logiciels, nous vous proposons la solution de front office storeMate®.
Une architecture ouverte et communicante
- Architecture ouverte intégrant les dernières technologies Microsoft : MicroSoft.Net 4.8, Windows Server 2016, SQL Server 2017, IIS10
- Intégrité et cohérence du développement logiciel grâce au Framework .Net (bibliothèques de modèles)
- Facilité des interfaces avec la technologie Web Services
- Approche modulaire : Promotion, Comptes Clients, Facturation, Self-Scanning…
- Architecture basée sur les standards de la distribution (OPOS, EMV, ARTS)
Une solution point de vente complète
Applications ONLINE Central Office, Serveur et Caisse Solution conçue et développée par notre centre de compétences européen (Houten, Pays-Bas)
Personnalisation des besoins en France par notre équipe R&D ayant une grande expérience des systèmes d’encaissement
Déploiement en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Belgique, et en France
Solution adaptée aux petits comme aux grands magasins
Commerce de proximité : 1 à 7 TPV
Super/ Hyper : plus de 7 TPV
Couverture fonctionnelle du magasin: les fondamentaux de l'encaissement
- Gestion sécurisée des utilisateurs : attribution de droits par profil (hôtesse, superviseur, mode école, utilisateur gaucher, utilisateur « allemand » caisse « retour »)
- Gestion de tiroir (fonds de caisse, apports, prélèvement, comptage final/déclaration…)
- Fonctions Vente : enregistrer/rechercher un client, enregistrer/rechercher des articles, enregistrer/émettre un avoir, faire des retour marchandises, annuler une ligne/ article , abandonner un ticket, mettre en attente/ rappeler un ticket, gérer des interviews/ codes raison (code postal)…
- Promotions/ Fidélité : bon d’achat, Mix & Match, lots homogènes, lots hétèrogénes, avantages, remise immédiate, différée, fidélité, remise en valeur, remise en %, Fidélité (Point/ Porte-Monnaie)
- Gestion des comptes clients et facturation (Caisse/Serveur) centralisée
- Modes de Paiement : espèce, devises, chèque (Resist/Transax-Certegy), carte bancaire, Amex, Ticket-Restaurant, Bons d’Avoir, Cartes Privatives (CETELEM), gestion des coupons (Catalina, HighCo, SOGEC, Bons Mairies…)
Couverture fonctionnelle du magasin: sécurité, flexibilité et ouverture
- Mode dégradé : restauration et retraitement d’une journée, consolidation CA, réconciliation, monétique, fidélité (fonction de l’architecture)
- Conformité légale : intégration de la norme GS1, de la norme PCI-DSS, de la norme D3E, législation sur les tickets restaurant
- Déploiement et Support : installation et mise à jour (mise à jour planifiées, Scénario « Roll-Back », Etat des TPV et des stations de travail…)
- Support multi-langues et multi-devises pour l’application et les données
- Monétique intégrée/centralisée : Worldline, Ingénico (Axis K3/K4), Wynid
- Interfaces avec des modules externes : Animation Commerciale & Fidélité (ATOS Animco, Symag CLL, AIRTAG, Maxxing ), Catalina, Caisse Libre-Service (S.C.O), Gestion Automatique des Espèces (Cash Management), Self-Scanning, Pre-payé Ingénico (Cartes Cadeaux)
Couverture fonctionnelle du magasin: analyse et suivi opérationnel
Couverture fonctionnelle centralisée: « Central-Office »
- Centraliser le paramétrage : modes de paiement, ticket, plan de clavier, gestion de tiroir, définition des groupes et droits utilisateurs…
- Créer et diffuser des promotions centralisées
- Uniformiser/personnaliser les configurations des magasins : définition de profils de magasins, matériels & périphériques…
- Sécuriser le système d’encaissement : limitation des droits et des interventions au niveau local (annulation article..)
- Superviser les points de vente : consolidation de chiffre d’affaires, états (CA par article), gestion de la liste des oppositions chèque au siège, remontées des alertes (caisses/périphériques) dans la base de données
- Automatiser la distribution des mises à jour des versions et de patch
- Gains de productivité pour la création et la diffusion de nouveaux paramétrages (un seul point d’entrée) : optimisation du contrat d’Assistance Technique Avancée ou de Tierce Maintenance Applicative
- Améliorer la qualité de la prestation de maintenance
Flash Chiffre d’Affaires, disponible en magasin et en central.
Nous vous accompagnons du début à la fin.
Parce-que notre service ne s’arrête pas à la signature de la commande nous nous assurons que le déploiement de nos solutions se déroule dans les meilleures conditions possibles et prévoyons des solutions de secours si besoin.
Vente et Installation
Nous sommes présent dès le début pour vous conseiller en fonction de vos besoins et assurons la vente du matériel, son installation dans vos locaux ainsi que la mise à disposition de solution de secours Monetique en cas de besoin.
Formation et Assistance
Une fois le matériel installé, nous vous proposons une ou plusieurs sessions de formation et vous assistons le jour de l’ouverture si vous le souhaitez.
Maintenance
Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons appel à Toshiba qui couvre l’intégralité du territoire français pour la hotline et la maintenance.